RC66 Demande de prestations canadiennes pour enfants

Avis au lecteur

Demandez maintenant la prestation universelle pour la garde d’enfants (PUGE) bonifiée si vous n’avez jamais demandé la PUGE ni la prestation fiscale canadienne pour enfants (PFCE) pour un enfant âgé de moins de 18 ans dont vous avez la garde.

Si vous avez déjà demandé la PFCE ou la PUGE pour un enfant âgé de moins de 18 ans dont vous avez la garde, vous recevrez automatiquement la bonification et vous n’avez pas à refaire de demande.

Voulez-vous faire une demande?

Utilisez ce formulaire pour vous inscrire à tous les programmes de prestations pour enfants, y compris la prestation universelle pour la garde d'enfants (PUGE), la prestation fiscale canadienne pour enfants (PFCE) et le crédit pour la taxe sur les produits et services/taxe de vente harmonisée (TPS/TVH).

Déterminer l'adresse du centre fiscal où vous devez envoyer votre formulaire.

Si vous avez donné votre consentement pour utiliser la Demande de prestations automatisée sur le formulaire provincial/territorial d'enregistrement de naissance, vous ne devez pas utiliser le service de demande de prestations en ligne ou le formulaire RC66. Cette deuxième demande pourrait occasionner des délais dans le traitement de votre demande ou dans l'émission de vos versements.

Vous pouvez visualiser le formulaire :

PDF rc66-15f.pdf (132 ko)
PDF à remplir et sauvegarder en direct rc66-fill-15f.pdf (221 ko)

Mise à jour : 2015-05-06
Version imprimée disponible : 2015-05-08

Pour en savoir plus, consultez les fichiers d'aide. Vous pouvez aussi commander des exemplaires imprimés du présent formulaire, ainsi que des versions en formats alternatifs et/ou substituts : braille, gros caractères, cassette audio et texte électronique lu par synthétiseur.

Date de modification :