T1013 Demander ou annuler l'autorisation d'un représentant

Avis au lecteur

Vous pouvez autoriser votre représentant en ligne au moyen du service « Autoriser mon représentant » dans Mon dossier et votre représentant aura immédiatement accès à vos renseignements et aux services en ligne, ce qui lui permettra de gérer facilement votre compte. Si vous choisissez de nous envoyer ce formulaire par la poste, il sera traité dans les délais prévus par les normes de service.

Vous pouvez également consulter, modifier ou annuler en ligne, à tout moment, l’autorisation de votre représentant.

Si vous êtes un représentant, il est possible que vous ayez déjà une autorisation. Vous pouvez rapidement le vérifier, il vous suffit d’ouvrir une session dans Représenter un client et d’entrer le numéro d’assurance sociale du client concerné.

Vous pouvez visualiser le formulaire :

PDF t1013-13f.pdf (53 ko)
PDF à remplir et sauvegarder en direct t1013-fill-13f.pdf (263 ko)

Les personnes ayant une déficience visuelle peuvent aussi se procurer des versions dans les médias substituts suivants :

Gros caractères t1013-lp-13f.pdf (121 ko)

Mise à jour : 2014-04-01
Version imprimée disponible : 2013-01-03

Pour en savoir plus, consultez les fichiers d'aide. Vous pouvez aussi commander des exemplaires imprimés du présent formulaire, ainsi que des versions en formats alternatifs et/ou substituts : braille, gros caractères, cassette audio et texte électronique lu par synthétiseur.

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