Coordonnées

Avis important

Si vous avez récemment reçu un courriel de l’Agence du revenu du Canada, il vous informe probablement que vous avez du courrier en ligne dans Mon dossier. Celui-ci pourrait être simplement un avis de paiement de prestations. Vous n’avez rien à faire pour recevoir votre paiement de prestations, que vous le receviez par chèque ou par dépôt direct. Vous pourriez encore recevoir ce type de courriel. Pour en savoir plus, allez à Dates de versement des prestations ou à Prestations pour enfants et familles.

Pour accéder à votre courrier en ligne, vous devez être inscrit à Mon dossier. Si vous n’êtes pas encore inscrit, vous pouvez le faire en ligne. Si vous avez oublié votre ID utilisateur ou votre mot de passe de l’ARC, allez à Est-ce que je peux les récupérer? Si vous accédez à Mon dossier au moyen d’un partenaire de connexion et que vous avez oublié votre mot de passe, veuillez communiquer avec votre institution financière pour obtenir de l’aide.

Communications frauduleuses

Avez-vous reçu un courriel suspect, un appel téléphonique ou une lettre qui proviendrait supposément de l’ARC? Pour savoir comment vous protéger et quoi faire si vous êtes victime d’une fraude, allez à la page Protégez-vous contre la fraude.

Libre-service

Sélectionnez le service auquel vous voulez vous inscrire ou pour lequel vous voulez ouvrir une session :

Mon dossier

Permet aux particuliers de retracer leur remboursement, de voir ou de modifier leur déclaration, de vérifier leur cotisation maximale à un REER, etc.

Mon dossier d'entreprise

Permet aux entreprises d'accéder en ligne à leurs comptes de TPS/TVH, de retenues sur la paie, de l'impôt sur le revenu des sociétés, des taxes et des droits d'accise, etc.

Représenter un client

Utilisez ce service sécurisé afin d'accéder à des renseignements fiscaux pour le compte de particuliers et d'entreprises, y compris votre employeur.

Sujets sur lesquels portent la plupart des questions

Bureaux

Commentaires sur le site de l'ARC

Faites-nous part de vos commentaires au sujet de notre site Web. Si vous formulez des commentaires sur une page Web particulière, veuillez inclure l’adresse Web/URL de la page. Vous ne recevrez pas de réponse, mais nous prendrons connaissance de vos commentaires.

Date de modification :