Code d'accès Web

Avis important

Cette année, il s'agit de la dernière année où vous recevez une lettre contenant le code d'accès Web. Vous devez conserver le code d’accès indiqué ci-dessus et l’utiliser pour produire vos déclarations de renseignements des années à venir.

Un Code d'accès Web (CAW) est un code personnalisé que l'ARC vous envoie par la poste. Pour accéder aux zones sécurisées de l'ARC des sites Web de production par Internet, vous devez avoir un Code d'accès Web ainsi que votre numéro de compte.

Ou trouve-t-on notre Code d'accès Web?

Votre Code d'accès Web est indiqué au-dessus de votre numéro de compte de la lettre Code d'accéss Web pour la production de renseignements que nous vous avons fait parvenir.

Si vous ne vous rappelez pas de votre CAW et que vous n'avez pas la lettre, vous pouvez obtenir votre CAW de deux façons :

Que comprend un Code d'accès Web?

Le Code d'accès Web comprend six caractères. Deux de ces caractères sont des lettres et les quatre autres sont des chiffres. Les lettres peuvent être identifiées avec un astérisque (*) en-dessous. Vous devez entrer le Code d'accès Web exactement comme il est inscrit sur votre lettre. Si vous n'entrez pas le code exactement comme il est inscrit, vous serez incapable d'accéder aux zones sécurisées du site web de production par Internet.

Exemple

exemple