RSS feeds

Stay in touch by subscribing to our RSS feeds.

Businesses – Tax information newsletter: Notifies you as new or updated information for businesses is posted to our website such as news, tips, local events, and more.

Individuals – Tax information newsletter: Notifies you as new or updated information for individuals is posted to our website such as news, tips, local events, and more.

Charities and giving - What's new: Notifies you about additions to the Charities (and giving) website, including Charities Newsletters, policy statements and commentaries, new guidelines, draft guidelines for consultation, and information about outreach activities.

Newsroom: Notifies you when we add fact sheets, tax tips, or tax alerts to the CRA website.

Recently added forms and publications: Notifies you of forms and publications that are posted to the CRA website.

Excise and GST/HST News: Notifies you about the latest edition, which is published quarterly. It highlights recent developments in administering goods and services tax/harmonized sales tax (GST/HST), as well as excise tax and duty.

Help with RSS Feeds

  1. What is RSS?
    RSS stands for "rich site summary" or "really simple syndication". When you subscribe to the CRA's RSS feeds using a news aggregator or feed reader, you will be notified automatically of any new content on the specified topics, eliminating the need to check the website for updates. The RSS feed will provide a link to the new content on the CRA website and information about when it was posted.
  2. Why use RSS?
    • RSS feeds are a convenient way to monitor information from a variety of sources, allowing you to customize how you receive and process notifications of new content.
    • RSS feeds are a good alternative to subscribing to updates via email. You don't have to provide personal information (such as an email address) to subscribe to an RSS feed, and you don't run the risk of missing important updates because the email gets deleted or caught in your spam filter.
    • RSS feeds are also easier to manage because the feeds are grouped together by feed, showing at a glance how many items you have not yet read.
  3. How to subscribe to an RSS feed
    Some web browsers are equipped to automatically read and subscribe to RSS feeds. If yours is not, you first have to download a feed reader or news aggregator from the Internet, many of which are available free of charge. You will then have to copy and paste the links above to your feed reader. Detailed subscription instructions will be included in your feed reader.
Date modified:

Fils RSS

Restez informé en vous inscrivant à nos fils RSS.

Entreprises – Bulletin d'information fiscale : Vous avise dès que des renseignements nouveaux ou mis à jour concernant les entreprises sont diffusés sur notre site Web, tels que des nouvelles d'actualité, des conseils, des évènements locaux, et plus encore.

Particuliers – Bulletin d'information fiscale : Vous avise dès que des renseignements nouveaux ou mis à jour concernant les particuliers sont diffusés sur notre site Web, tels que des nouvelles d'actualité, des conseils, des évènements locaux, et plus encore.

Organismes de bienfaisance et dons - Quoi de neuf : Il vous avise au sujet d'ajouts apportés au site Web de la Direction des organismes de bienfaisance, y compris les Bulletins pour les organismes de bienfaisance, les énoncés de politique et les commentaires, les nouvelles lignes directrices, l'ébauche des lignes directrices sur la consultation et les renseignements sur les activités de visibilité.

Salle de presse : Il vous avise lorsque nous ajoutons des documents d'information, des conseils fiscaux ou des alertes à l'intention des contribuables, au site web de l'ARC.

Formulaires et publications-Nouveaux documents : Il vous avise au sujet des formulaires et des publications qui sont affichés sur le site Web de l'ARC.

Nouvelles sur l'accise et la TPS/TVH : Vous informe du dernier numéro, qui est publié tous les trois mois; donne un aperçu des récents changements touchant l'administration de la taxe sur les produits et services/taxe de vente harmonisée (TPS/TVH), ainsi que la taxe et les droits d'accise.

Au sujet des fils RSS

  1. En quoi consistent les RSS?
    « RSS » veut dire « rich site summary » ou « really simple syndication » (description synthétique du contenu). Lorsque vous vous inscrivez aux fils RSS de l'ARC au moyen d'un lecteur de nouvelles ou d'un regroupeur de nouvelles, on vous avisera automatiquement de tout nouveau contenu sur les sujets particuliers, éliminant le besoin de vérifier si des mises à jour ont été apportées au site Web. Le fil RSS fournira un lien vers le nouveau contenu sur le site Web de l'ARC et des renseignements sur le moment de l'affichage.
  2. Pourquoi utiliser le RSS?
    • Les fils RSS représentent une manière pratique de surveiller les renseignements qui émanent de diverses ressources, ce qui vous permet d'individualiser la manière dont vous recevez et traitez les avis de nouveau contenu.
    • Les fils RSS constituent une option intéressante de demander des mises à jour autrement que par courriel. Vous n'êtes pas tenu de fournir des renseignements personnels (comme une adresse électronique) pour vous inscrire à un fil RSS et vous ne courez pas le risque de manquer des mises à jour importantes parce qu'un courriel a été supprimé ou a abouti dans votre filtreur de pourriels.
    • Les fils RSS sont également plus faciles à gérer du fait qu'ils sont groupés par fil, ce qui donne un aperçu du nombre d'articles que vous n'avez pas encore lus.
  3. Comment s'abonner à un fil de RSS
    Certains navigateurs sont équipés pour lire et s'abonner automatiquement à des fils de RSS. Si le vôtre ne l'est pas, vous devez d'abord télécharger un lecteur de nouvelles ou agrégateur à partir d'Internet, dont bon nombre sont offerts gratuitement. Vous devrez ensuite copier et coller les liens qui se trouvent ci-dessus dans votre agrégateur. Des directives détaillées sur l'abonnement figureront dans votre agrégateur.
Date de modification :