If this is your first time using the service, we recommend that you review the links under "Topics for GST/HST NETFILE."

When you are ready to file your return, select the "Ready to file" button.

If you are a public service body that does not file GST/HST returns, see the Electronic rebate forms page for instructions on how to file your rebate information.

Ready to file

What's new

  • Public service bodies can file Form GST66 or GST284, Application for GST/HST Public Service Bodies’ Rebate and GST Self-Government Refund, and Form GST523-1, Non-profit Organizations – Government Funding, using the links on the Electronic rebate forms page.
  • GST/HST NETFILE has a new look that meets the guidelines set by the Government of Canada. The guidelines help with the delivery of websites and applications that are more accessible, usable, and optimized for mobile devices.
  • You can sign up for online mail by providing your email address when filing your GST/HST return. We will then send you an email when notices, letters, and statements are available to be viewed in My Business Account. We will do this instead of printing the documents and mailing you a paper copy. (Separate registration for My Business Account is required.)


Date modified:

IMPÔTNET TPS/TVH

Si c'est la première fois que vous utilisez le service, nous vous recommandons de consulter les liens sous « Sujets sur l'IMPÔTNET TPS/TVH » ci-dessous.

Lorsque vous êtes prêt à produire votre déclaration, sélectionnez le lien « Prêt à transmettre ».

Si vous êtes un organisme de services publics qui ne produit pas de déclarations de la TPS/TVH, consultez la page Formulaires de remboursement électronique pour savoir comment produire vos renseignements sur le remboursement.

Prêt à transmettre

Quoi de neuf

  • Si vous n’avez aucun montant à déclarer, vous pouvez produire votre déclaration plus rapidement en sélectionnant « Je produis une déclaration nulle (tous les champs sont 0 $) » sur le premier formulaire Web. La valeur « 0,00 $ » sera alors inscrite dans touts les champs. Pour produire votre déclaration, vous devez accepter l’avis d’attestation et sélectionner « Soumettre ».
  • Les organismes de services publics peuvent produire le formulaire GST66 ou GST284, Demande de remboursement de la TPS/TVH pour organismes de services publics et de la  TPS pour gouvernements autonomes et le formulaire GST523-1, Organismes à but non lucratif – Financement public, en utilisant les hyperliens à la page Formulaires de remboursement électronique.
  • Vous pouvez vous inscrire au courrier en ligne en fournissant votre adresse courriel lorsque vous produisez votre déclaration de TPS/TVH. Ensuite, nous vous enverrons un courriel quand vous aurez des avis, des lettres et des relevés à consulter dans Mon dossier d'entreprise, et nous arrêterons de vous envoyer des copies papier par courrier. (L'inscription à Mon dossier d'entreprise est nécessaire.)
Date de modification :