Account balance and activities

View an interim balance of payments and credits received for a period end of a return not yet processed and a balance for the result of a return processed for a specific period less held credits and any amounts under dispute not yet applied or not yet due.

Select any hyperlinked period end, balance or total amount to view the corresponding transactions. You can also select the "Account Transactions" link from the left sidebar menu.

Select "Transfer Payment" to transfer a payment/credit from one interim period to another or to an amount owing within and between program accounts of the same 9‑digit business number (BN).

Select "Calculate Future Balance" to view a revised balance that includes interest calculated to a date you select. This option is available on the left sidebar menu if you have an amount owing in a filing period.

Select "Customized View" to view account transactions for a timeframe of your choice that may not coincide with a specific period end. You can also select this option from the left sidebar menu and the "Account Transactions" screen.

Return to services

Date modified:

Solde et activités du compte

Visionnez le solde provisoire des paiements et des crédits dans une période spécifique pour laquelle une déclaration n'a pas été traitée et le solde pour le résultat d'une déclaration traitée pour une période spécifique moins les crédits retenus et tout montant en litige, et montants qui ne sont pas encore échus ou dus.

Sélectionnez l'hyperlien d'une fin de période, d'un montant de solde ou du total d'un solde pour voir les transactions correspondantes. Vous pouvez aussi choisir le lien « Transactions du compte » à partir du menu latéral gauche.

Sélectionnez « Transfert de paiements » pour transférer un paiement ou un crédit d'une période provisoire à une autre ou au montant dû pour le même programme ou entre divers programmes pour le même numéro d'entreprise (NE) à 9 caractères. Cette option est disponible à partir du menu latéral gauche si vous avez des paiements ou des crédits pour une période provisoire.

Sélectionnez « Calculer le solde futur » pour voir un solde révisé incluant l'intérêt calculé à une date que vous avez sélectionnée. Vous pouvez aussi choisir cette option à partir du menu latéral gauche si vous avez une somme due pour une période de déclaration.

Sélectionnez « Vue personnalisée » pour voir les transactions du compte pour une période de temps de votre choix qui ne coïncide pas nécessairement avec une fin de période spécifique. Vous pouvez aussi choisir cette option à partir du menu latéral gauche et de l'écran « Transactions du compte ».

Retour aux services

Date de modification :