Représenter un client

Entretien des systèmes

En raison de l'entretien des systèmes, les services suivant de Représenter un client ne seront pas disponible à partir de 6 h, le mardi 2 décembre 2014, jusqu'à 6 h, le lundi 5 janvier 2015 (heure de l'Est) :

Retenues sur la paie, CELI, Groupe de T5, Paiements contractuels – Produire une déclaration
Retenues sur la paie, CELI, Groupe de T5, Paiements contractuels – Voir l’état de la déclaration
CELI – Télécharger les dossiers individuels rejetés du CELI

Utilisez ce service sécurisé afin d'accéder à des renseignements fiscaux pour le compte de particuliers et d'entreprises, y compris votre employeur.

Choisissez parmi l'une des deux façons d’accéder à Représenter un client :

Poursuivez vers un Partenaire de connexion

  • Saisissez les mêmes données d'ouverture de session que celles que vous utilisez pour d'autres services en ligne (p. ex., services bancaires en ligne).
  • Aucun de vos renseignements (p. ex., financiers, bancaires) ne sera divulgué à l'ARC. Votre Partenaire de connexion ne saura pas quel service du gouvernement vous utilisez.
  • Vous quitterez temporairement le site Web de l'ARC afin d'utiliser votre Partenaire de connexion.
Veuillez consulter la liste intégrale des Partenaires de connexion
  • Banque Scotia
  • BMO Groupe financier
  • CHOICE REWARDS MasterCard
  • Groupe Banque TD
  • Tangerine
Les logos pour Partenaires de connexion

Ouvrir une session à l'ARC S'inscrire à l'ARC

  • Ouvrez une session à l'aide de votre ID utilisateur et mot de passe de l'ARC ou inscrivez-vous si vous n'avez pas un ID utilisateur et mot de passe de l'ARC.
Date de modification :