Get a form or publication

Did you know?
If you fill out large numbers of forms, it might be easier for you to customize forms such as information slips and summary forms. The Canada Revenue Agency accepts many customized forms, other than our preprinted forms. For more information, see Customized forms and Information Circular IC97-2R16, Customized Forms.

Download – You can download and print copies of our forms and publications.

Order – The online order form allows you to choose which forms and publications you want to order. We will deliver them to your address.

Contact us – If you cannot find the form or publication you are looking for.

Multiple formats – Forms and publications are available in braille, etext, large print, or MP3 format.

Privacy Notice Statement

The information you provide is collected for the purpose of ordering our forms and publications.

Under the provisions of the Privacy Act, individuals have the right to protection of, and access to, their personal information. For more information about your rights, see InfoSource. This is a Government of Canada publication available in major libraries, at government information of Parliament.

Questions or comments about this privacy policy, or our administration of the Privacy Act may be directed to the Access to Information and Privacy Division by email at ATIPCPTG1@cra-arc.gc.ca. If you are not satisfied that we have adequately respected your privacy, you can contact the Office of the Privacy Commissioner on the Internet or by calling 1-800-282-1376.

Date modified:

Obtenir un formulaire ou une publication

Le saviez-vous?
Si vous remplissez un grand nombre de formulaires, il pourrait être plus facile pour vous de produire les formulaires hors série tels que les feuillets de renseignements et les formulaires de sommaires. L'Agence du revenu du Canada accepte de nombreux formulaires hors série, autres que nos formulaires préimprimés. Pour en savoir plus, consultez Les formulaires hors série et la circulaire d'information IC97-2R16, Les formulaires hors série.

Télécharger – Vous pouvez télécharger et imprimer des exemplaires de nos formulaires et publications.

Commander – Avec le bon de commande en ligne, vous pouvez choisir les formulaires et les publications que vous voulez commander. Nous les livrerons à votre adresse.

Contactez-nous – Si vous ne trouvez pas le formulaire ou la publication que vous recherchez.

Médias substituts – Les formulaires et les publications sont offerts en braille, en texte électronique, en gros caractères ou en format MP3.

Avis de confidentialité

Les renseignements que vous fournissez sont recueillis uniquement pour des raisons se rapportant à la commande de formulaires et de publications.

Selon la Loi sur la protection des renseignements personnels, les renseignements personnels que vous communiquez sont protégés et vous y avez accès sur demande. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez InfoSource. Vous trouverez ce document du gouvernement du Canada dans les grandes bibliothèques, les bureaux d'information du gouvernement et les bureaux de circonscription de députés.

Si vous avez des questions ou des commentaires au sujet de cette politique ou de la façon dont nous appliquons la Loi sur la protection des renseignements personnels, veuillez communiquer avec la Division de l'accès à l'information et de la protection des renseignements personnels à l'adresse de courriel suivante : ATIPCPTG1@cra-arc.gc.ca. Si vous estimez que nous n'avons pas protégé vos renseignements personnels de manière adéquate, vous pouvez communiquer avec le Commissariat à la protection de la vie privée par Internet ou en appelant au 1 800 282-1376.

Date de modification :