Avis – Faille Heartbleed

Le 2 mai 2014 - Ottawa (Ontario) – Agence du revenu du Canada

L'ARC a mis en place des mesures visant à aider et à protéger les personnes qui ont été touchées par la récente effraction criminelle des systèmes de l'ARC liée à la faille Heartbleed. Toutes les personnes touchées ont reçu une lettre recommandée qui leur fournit des renseignements sur l'effraction et sur les mesures qui sont prises pour les aider.

Si vous avez reçu une lettre, vous y trouverez un numéro 1 800 où vous pouvez appeler pour obtenir de plus amples renseignements, y compris les mesures à prendre pour assurer l'intégrité de votre numéro d'assurance sociale et la façon d'accéder sans frais à des services de protection de crédit. Nous assurons également une protection supplémentaire à l'égard des comptes de l'ARC des personnes touchées afin de prévenir toute activité non autorisée.

Les services en ligne de l'ARC sont fiables et sécuritaires. L'ARC a mis en œuvre des mesures de surveillance et de suivi supplémentaires, de sorte que notre site continue d'atteindre les plus hautes normes de sécurité. Nous remercions les millions de Canadiens qui continuent d'utiliser nos services en ligne au cours de l'actuelle période de déclaration.

Foire aux questions : Faille Heartbleed

Déclaration de la GRC

Date de modification :