Agence du revenu du Canada

Avis important

Si vous avez récemment reçu un courriel de l’Agence du revenu du Canada, il vous informe probablement que vous avez du courrier en ligne dans Mon dossier. Celui-ci pourrait être simplement un avis de paiement de prestations. Vous n’avez rien à faire pour recevoir votre paiement de prestations, que vous le receviez par chèque ou par dépôt direct. Vous pourriez encore recevoir ce type de courriel. Pour en savoir plus, allez à Dates de versement des prestations ou à Prestations pour enfants et familles.

Pour accéder à votre courrier en ligne, vous devez être inscrit à Mon dossier. Si vous n’êtes pas encore inscrit, vous pouvez le faire en ligne. Si vous avez oublié votre ID utilisateur ou votre mot de passe de l’ARC, allez à Est-ce que je peux les récupérer? Si vous accédez à Mon dossier au moyen d’un partenaire de connexion et que vous avez oublié votre mot de passe, veuillez communiquer avec votre institution financière pour obtenir de l’aide.

Courriels et appels téléphoniques frauduleux – Protégez-vous!
L'Agence du revenu du Canada tient à prévenir les Canadiens que des courriels et appels téléphoniques frauduleux prétendant provenir de l'Agence sont présentement signalés. Voici plus d'information sur ces escroqueries et comment vous pouvez vous protéger.

Date de modification :