Mon dossier pour les particuliers

Mon dossier vous permet de retracer votre remboursement, de vérifier vos crédits et prestations ainsi que votre cotisation maximale à un REER, de demander le dépôt direct, et bien d'autres choses encore.

Choisissez parmi l'une des deux façons d'accéder à Mon dossier :

Les logos pour BMO Groupe financier, CHOICE REWARDS MasterCard, Banque Scotia, Groupe financier Banque TD et ING DIRECT

Utilisez un Partenaire de connexion

Poursuivez vers un Partenaire de connexion

  • Saisissez les mêmes données d'ouverture de session que celles que vous utilisez pour d'autres services en ligne (p. ex., services bancaires en ligne).
  • Aucun de vos renseignements (p. ex., financiers, bancaires) ne sera divulgué à l'ARC.
  • Votre Partenaire de connexion ne saura pas quel service du gouvernement vous utilisez.
  • Vous quitterez temporairement le site Web de l'ARC afin d'utiliser votre Partenaire de connexion.
  • Veuillez consulter la liste intégrale des Partenaires de connexion
    • Banque Scotia
    • BMO Groupe financier
    • CHOICE REWARDS MasterCard
    • Groupe Banque TD
    • ING DIRECT

Ouvrez une session ou inscrivez-vous pour un ID Utilisateur et mot de passe de l'ARC

  • Ouvrez une session à l'aide de votre ID utilisateur et mot de passe de l'ARC ou inscrivez-vous si vous n'avez pas un ID utilisateur et mot de passe de l'ARC.

Obtenez un accès immédiat à quelques-uns de vos renseignements dans Mon dossier avec Accès rapide.

Les représentants (y compris les amis et membres de la famille) peuvent accéder à Mon dossier au nom d'une autre personne en utilisant Représenter un client.

Lien connexes

Pour effectuer un paiement en ligne, visitez Faire un paiement. Vous pouvez aussi faire une entente de paiement via Mon dossier.