Mon dossier pour les particuliers

Entretien des systèmes

En raison de l'entretien des systèmes, certains services de Mon dossier seront temporairement non disponibles à compter de 6 h, le samedi 6 février 2016 (heure de l'Est). Les services qui ne figurent pas ci-dessous demeurent opérationnels.

Services qui ne seront pas disponibles :

Tous les services reprendront à 6 h, le 15 février 2016.

Mon dossier vous permet de retracer votre remboursement, de vérifier vos crédits et prestations ainsi que votre cotisation maximale à un REER, de vous inscrire au dépôt direct, de recevoir le courrier en ligne, et bien d'autres choses encore.

Choisissez parmi l'une des deux façons d'accéder à Mon dossier :

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  • Vous quitterez temporairement le site Web de l'ARC afin d'utiliser votre Partenaire de connexion.
Veuillez consulter la liste intégrale des Partenaires de connexion
  • Banque Scotia
  • BMO Groupe financier
  • CHOICE REWARDS MasterCard
  • Groupe Banque TD
  • Groupe Desjardins
  • RBC Banque Royale
  • Tangerine

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Le service Accès rapide n’est plus offert. Si vous souhaitez obtenir un accès immédiat à certains de vos renseignements, veuillez vous inscrire à Mon dossier, dès maintenant.

Les représentants (y compris les amis et membres de la famille) peuvent accéder à Mon dossier au nom d'une autre personne en utilisant Représenter un client.

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