Représenter un client

Interruption du service postal

À compter du début de juillet 2016, la livraison du courrier dans toutes les régions du Canada pourrait être interrompue ou retardée en raison d’une possible interruption du service postal à Postes Canada. Pour en savoir plus, allez à notre page Web sur l’interruption du service postal.

Utilisez ce service sécurisé afin d'accéder à des renseignements fiscaux pour le compte de particuliers et d'entreprises, y compris votre employeur.

Choisissez parmi l'une des deux façons d’accéder à Représenter un client :

Poursuivez vers un Partenaire de connexion

  • Saisissez les mêmes données d'ouverture de session que celles que vous utilisez pour d'autres services en ligne (p. ex., services bancaires en ligne).
  • Aucun de vos renseignements (p. ex., financiers, bancaires) ne sera divulgué à l'ARC. Votre Partenaire de connexion ne saura pas quel service du gouvernement vous utilisez.
  • Vous quitterez temporairement le site Web de l'ARC afin d'utiliser votre Partenaire de connexion.
Veuillez consulter la liste intégrale des Partenaires de connexion
  • Banque Scotia
  • BMO Groupe financier
  • CHOICE REWARDS MasterCard
  • Groupe Banque TD
  • Groupe Desjardins
  • RBC Banque Royale
  • Tangerine

Ouvrir une session à l'ARC S'inscrire à l'ARC

Votre système a peut-être besoin d'une mise à niveau

Pour respecter la norme de sécurité la plus stricte, votre ordinateur ou appareil devrait être compatible avec le protocole de sécurité de la couche transport (TLS), version TLS 1.2. Pour plus d'information, allez à Configurer votre dispositif pour utiliser les services en ligne de l'ARC.

Date de modification :