Information slips - T4 and other slips

Slips are prepared by your employer, payer, or administrator. You should have received most of your slips and receipts by the end of February. However, T3, and T5013 slips do not have to be sent before the end of March.

If you have not received, or have lost or misplaced a slip for the current year, you have to ask your employer, or the issuer of the slip, for a copy.

You can obtain current year and prior year old age security (OAS), employment insurance (EI) and Canada Pension Plan (CPP) tax slips electronically. This secure service is found by visiting Service Canada.

The following is a list of some of the slips you may receive.

What if you do not have your slip?

If you have to file a return for 2013, make sure you file it on time even if your slip is missing.

If you know that you will not receive your slips on time to file your return, or you do not receive them, attach a note to your paper return stating the payer's name and address, the type of income involved, and what you are doing to get the slip. Use any stubs or statements you may have to calculate the income you have to report and any related deductions and credits you can claim. Attach the stubs or statements to your paper return. If you are filing electronically, keep all of your documents in case we ask to see them. 

Obtaining a slip for prior years

If you need a slip for a prior year, you may be able to get a copy by:

  • using the My Account service; or
  • speaking to one of our agents at 1-800-959-8281.

Forms and publications

Related topics

Need assistance?

promotional imageIf you are unable to find the information you were looking for about this specific topic, please select the Contact us button.

Feuillets de renseignements - T4 et autres feuillets

Les feuillets sont préparés par votre employeur, payeur ou administrateur. Vous devriez avoir reçu la plupart de vos feuillets et reçus à la fin de février, sauf les feuillets T3 et T5013, qui n'ont pas à être envoyés avant la fin de mars.

Si vous n'avez pas reçu un feuillet pour l'année courante, ou que vous l'avez perdu ou égaré, vous devez demander à votre employeur ou à l'émetteur du feuillet de vous en envoyer une copie.

Vous pouvez obtenir vos feuillets de renseignements pour la pension de la Sécurité de la vieillesse (SV), de l'Assurance-emploi (AE) et des prestations du Régime de pensions du Canada (RPC) par voie électronique pour l'année courante ou une année antérieure. Ce service sécuritaire est accessible en visitant Service Canada.

Vous pourriez recevoir certains des feuillets suivants.

Que faire si vous n'avez pas votre feuillet?

Si vous devez produire une déclaration pour 2013, vous devez l'envoyer au plus tard à la date limite, même s'il vous manque des feuillets.

Si vous savez que vous ne recevrez pas un feuillet à temps pour produire votre déclaration de revenus, ou que vous ne le recevez pas, joignez à votre déclaration sur papier une note indiquant le nom et l'adresse du payeur, le type de revenu en question ainsi que les démarches que vous avez entreprises pour obtenir le feuillet manquant. Utilisez vos talons de chèques pour calculer le revenu que vous devez déclarer ainsi que les déductions et crédits que vous pouvez demander pour l'année. Joignez vos talons de chèques à votre déclaration sur papier. Si vous transmettez votre déclaration de revenus par voie électronique conservez toutes vos pièces justificatives pour pouvoir nous les soumettre sur demande.

Obtenir un feuillet pour une année passée

Vous pourriez obtenir une copie d'un feuillet pour une année passée de l'une des façons suivantes :

  • Utilisez le service Mon dossier.
  • Appelez un de nos agents au 1-800-959-7383.

Formulaires et publications

Sujets connexes

Besoin d'aide?

image de promotion Si vous êtes dans l'impossibilité de trouver l'information recherchée sur ce sujet en particulier, veuillez sélectionner le bouton Contactez-nous.